À PROPOS DE NOUS

Conception professionnelle, modification, traitement et production de toutes sortes de pièces structurelles de machines de construction,
Pour entreprendre la modification de la conception de la flèche télescopique de la grue, du cadre et de la plaque tournante.

  • about us
  • DJI_0400
  • DJI_0401

XJCM

INTRODUCTION

Fondée en 2002, Xuzhou Jiufa Construction Machinery Co., Ltd (XJCM).est une entreprise par actions avec un capital d'investissement de 16 millions de RMB.Notre entreprise couvre une superficie de 53 000 mètres carrés, dont 38 000 sont destinés aux ateliers.Nous sommes équipés de plus de 260 installations flambant neuves et avancées.Nous sommes spécialisés dans la fabrication de grandes structures de machines de construction et notre capacité de production annuelle est de 20 000 tonnes métriques.Des machines de haute technologie pour le contrôle numérique, le soudage, le forgeage et le traitement thermique sont utilisées dans le processus de notre production.Les principaux produits XJCM sont la grue tout terrain, la grue sur camion, la grue à tour à montage automatique, le poseur de canalisations multifonctionnel et de nombreuses pièces de machines de construction.Ils sont sûrement de qualité standard.Nos grues de série RT, nos grues sur camion de série QY et nos grues à tour de série JFYT sont exportées vers l'Amérique du Nord.Amérique du Sud, Afrique, Moyen-Orient, Asie de l'Ouest, Asie du Sud-Est et autres plus de 30 pays et régions.

  • -+
    20 ans d'expérience dans l'industrie
  • -+
    Exporter vers 30 pays
  • -+
    260 installations avancées
  • FEO/ODM
    Service personnalisé

des produits

Bienvenue à personnaliser et les modèles sont bien trouvés

NOUVELLES

Service d'abord

  • Utilisation raisonnable des dents du godet de l'excavatrice

    Avec l'amélioration continue du taux d'utilisation des excavatrices par les gens, de plus en plus de projets sont progressivement adaptés à l'existence de tels équipements.Cependant, avec l'utilisation d'excavatrices, la perte de dents de godet d'excavatrice augmente également, alors comment devrions-nous faire fonctionner un godet d'excavatrice ...

  • Comment entretenir les pièces de la grue

    1. Maintenance du moteur et du réducteur Pour saisir l'essence de la technologie de maintenance des composants de la grue, tout d'abord, il est nécessaire de vérifier régulièrement la température du carter du moteur et des pièces de roulement, le bruit et les vibrations du moteur pour les phénomènes anormaux.En cas de fréquent...

  • Comment prolonger la durée de vie des engins de levage ?

    Les grues sont généralement mieux placées dans les entrepôts avec des obstacles plats et larges, afin qu'elles puissent être mieux entretenues et gérées.En fait, lorsque la grue n'est pas utilisée, la gestion est également une chose très importante, plutôt que de simplement la jeter.Il n'est pas propice au maintien des performances de la grue ...

  • Situation actuelle et tendance de développement future de l'industrie manufacturière chinoise

    Le système de fabrication intelligent est une sorte de machine intelligente et d'experts humains composés conjointement d'un système intelligent d'intégration homme-machine. .

  • Technologie de fabrication de la structure du châssis de la grue sur pneus

    Structure de châssis de grue à roues, comprenant une section avant du châssis, une section arrière du châssis et un support d'orientation, caractérisée en ce que : la section arrière du châssis est une structure en forme de boîte trapézoïdale inversée, La largeur de la partie supérieure est supérieur à ...

  • Eléments structuraux et méthodes de conception des pièces mécaniques de structure

    01 Éléments géométriques des pièces structurelles La fonction de la structure mécanique est principalement réalisée par la forme géométrique des pièces mécaniques et la relation de position relative entre les différentes pièces.La géométrie d'une pièce est composée de sa surface.Un p...

  • Classification et sélection de la structure des camions à benne basculante

    Structure du camion à benne basculante Le camion à benne basculante est principalement composé d'un mécanisme de basculement hydraulique, d'un chariot, d'un châssis et d'accessoires.Parmi eux, le mécanisme de basculement hydraulique et la structure du chariot sont différents de chaque fabricant de modification.La structure du camion benne est expliquée en deux ...

  • Introduction à la structure et aux pièces du chargeur

    L'ensemble de la structure de la chargeuse est divisé en les parties suivantes 1. Moteur 2. Boîte de vitesses 3. Pneus 4. Essieu moteur 5. Cabine 6. Godet 7. Système de transmission Ce sont les principaux composants structurels de la chargeuse.En fait, le chargeur n'est pas si compliqué.Comparé à la pelle, le l ...

Nos partenaires

Nous augmenterons et renforcerons les partenariats que nous avons.

  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo

ABOUT US

Professional design, Modification, Processing and production of all kinds of construction machinery structural parts,
To undertake crane telescopic boom, Frame, Turntable design modification.

  • about us
  • DJI_0400
  • DJI_0401

XJCM

INTRODUCTION

Established in 2002, Xuzhou Jiufa Construction Machinery Co., Ltd(XJCM). is a shareholding enterprise with investment capital of RMB16 million. Our company covers an area of 53 thousand square meters, 38 thousands of which are for workshops. We are equipped with more than 260 brand-new and advanced facilities. We specialize in manufacturing large structures of construction machinery and our annual production capability is 20 thousand metric tons. High-tech machines for numerical control, welding, forging and heat treatment are used in the process of our production. XJCM main products are rough terrain crane, truck crane, self -erecting tower crane, multifunctional pipelayer and many construction machinery parts. They are surely of standard quality. Our RT series cranes, QY series truck crane and JFYT series tower cranes are exported to North America. South America, Africa, Middle East, West Asia, Southeast Asia and other more than more than 30 countries and regions.

  • -+
    20 years of industry experience
  • -+
    Export to 30 countries
  • -+
    260 advanced facilities
  • OEM/ODM
    Customized service

products

Welcome to customize& Models are well-found

NEWS

Service First

  • Manufacturing technology of frame structure of rubber-tyred crane

    A wheeled crane frame structure, comprising a front section of the frame, a rear section of the frame and a slewing support, characterized in that: the rear section of the frame is an inverted trapezoid box-shaped structure, The width of the upper part is greater than th...

  • Structural elements and design methods of mechanical structural parts

    01 Geometric elements of structural parts The function of the mechanical structure is mainly realized by the geometric shape of the mechanical parts and the relative positional relationship between the various parts. The geometry of a part is composed of its surface. A p...

  • Dump truck structure classification and selection

    Dump truck structure Dump truck is mainly composed of hydraulic dumping mechanism, carriage, frame and accessories. Among them, the hydraulic dumping mechanism and the structure of the carriage are different from each modification manufacturer. The structure of the dump truck is explained in two ...

  • Introduction to the structure and parts of the loader

    The whole structure of the loader is divided into the following parts 1. Engine 2. Gearbox 3. Tires 4. Drive axle 5. Cab 6. Bucket 7. Transmission system These are the main structural components of the loader. In fact, the loader is not that complicated. Compared with the excavator, the l...

  • Analysis of welding positioner for construction machinery structural parts

    Abstract: The basic types of commonly used manual welding positioners are: outrigger type, tilt-rotation type, double-column single-rotation type, etc. Due to the limitation of the degree of freedom of rotation, none of these positioners can realize the arbitrary rotatio...

Our Partners

We will increase and strengthen the partnerships we have.

  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo